La legende du royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La legende du royaume


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 recrutement chasseur lvl 80 spé bete

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daurelf




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2009

recrutement chasseur lvl 80 spé bete Empty
MessageSujet: recrutement chasseur lvl 80 spé bete   recrutement chasseur lvl 80 spé bete Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:56

Je pose ma candidature sur votre forum car on m en a dit du bien et que j aimerais pouvoir faire des raid.

je me presente:
- Vincent
- 26 ans
- J' habite à Tourcoing (Nord)

- Nom: Daurelf

- Classe: Chasseur spé Bête
- Race: Elfe de la nuit (Punk)lol!

- Votre disponibilité les soirs en semaine et week end: Je suis disponible le lundi, Mardi à partir de 22h30, Mercredi, Jeudi, Vendredi à partir de 22h, et le week-end sa dépend de mes match si c'est a domicile ou en deplacement.

- Votre expérience sur WoW en PvE, vos personnages, vos anciennes guildes: J'ai malheureusement très peu d'experience en PVE c pourquoi je souhaite me perfecionné la dedans, j' ai donc mon chasseur lvl 80, une démoniste gnome lvl 70 du nom de camomille et actuellement je monte un guerrier spé fury du nom de warkrikri.

- Votre équipement complet, vos résistances RF, R0, RN: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Daurelf

- Votre template: étant spé bête je suis 56/15/0

- Membre(s) Remember qui soutient votre candidature (éventuellement): Mavrick m'a conseillé de venir postulé chez vous et que l'on puisse joué ensemble.

- Ancienne(s) guilde(s) et la raison de votre/vos /gquit: je suis actuellement dans la guilde Warkriegen (j'en etais le leader) mais malheureusement peu de personnes peuvent se connecter afin de faire des instances ou des raids.

- Motivation et pourquoi la guilde Remember ? Mes motivations sont simples je souhaite me perfectionner dans le PVE avec une bonne ambiance et découvrir une autre facète de wow. Et pourquoi Remember parceque l'on m'a dit du bien de cette guilde.

- Mos réputations BC ou en êtes vous: voir profil de daurelf au dessus.

- Charte lue et acceptée ? charte lue et acceptée bien evidemment
Revenir en haut Aller en bas
exodesse

exodesse


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/12/2008

recrutement chasseur lvl 80 spé bete Empty
MessageSujet: Re: recrutement chasseur lvl 80 spé bete   recrutement chasseur lvl 80 spé bete Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:36

pour ma part pas d objection par contre le copier coller de l exemple et pas mal mais c est pas la guilde remember mais la legende du royaume .
tous sa c est la faute du boulet de tao alor on t en veut pas:lol:
Revenir en haut Aller en bas
daurelf




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2009

recrutement chasseur lvl 80 spé bete Empty
MessageSujet: Re: recrutement chasseur lvl 80 spé bete   recrutement chasseur lvl 80 spé bete Icon_minitimeMar 27 Jan - 2:13

il faut le modifer en meme temps j ai ete assez bete pour le laisser:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Céry Atémie Furià

Céry Atémie Furià


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : paris 17
Date d'inscription : 08/12/2008

recrutement chasseur lvl 80 spé bete Empty
MessageSujet: Re: recrutement chasseur lvl 80 spé bete   recrutement chasseur lvl 80 spé bete Icon_minitimeMar 27 Jan - 4:23

je vois pas de probleme non plus Smile
donc +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement chasseur lvl 80 spé bete Empty
MessageSujet: Re: recrutement chasseur lvl 80 spé bete   recrutement chasseur lvl 80 spé bete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement chasseur lvl 80 spé bete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La legende du royaume :: La guilde :: Recrutement et candidature-
Sauter vers: