La legende du royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La legende du royaume


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recrutement Hunt 77 spé Bete

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kloshi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2009

Recrutement Hunt 77 spé Bete Empty
MessageSujet: Recrutement Hunt 77 spé Bete   Recrutement Hunt 77 spé Bete Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:30

Bonsoir a tous,

Je me suis inscris sur le forum, car j'ai pu observer une demande de recrutement de votre part pour pouvoir monter un Raid 25

Je vais donc commencer ma petite présentation :

Guillon
Romain
Chasseur Niveau 77 (kløshï) Alt+155
La Rochelle 17000
18 ans, 27 Mars 1990
BAC STI Genie Electronique ( Saint Andrée, A Niort 79000 )

*Je ne suis malheureusement pas encore 80 mais cela ne risque de tarder j'ai pris déjà 2 lvl en 1 jours, donc a se niveau la je m'inquiete pas de trop !
*Mais disponibilité, sont basées sur le week end, je suis dispo le soir a partir de 19H30 jusqu'a 22H30 tout les soir puis non stop le week, je ne peux etre plus dispo en semaine car je suis etudiant mon lycée etant a 80 km de chez moi je dois prendre le train tout les jours.
*Concernant mon esprit d'équipe je suis très ouvert j'accepte toutes les critiques, pour moi toutes les critiques son bonne a prendre ! J'ai leader une équipe CS qui a fait pas mal de competition Lan, et ce placant dans les 30 meuilleurs équipe
*Le PVE pour moi est une facon d'aborder le jeux simple et efficace sans prise de tete contre des joueurs qui connaise mieu nos touche que d'autres Un très bon joueurs et un joueurs correct n'as pas de difficulté pour écouter les strats que en PVP...
*Le but n'est pas de Gagner le premier, il faut se dire que l'on ne serra pas les derniers ...
*Jouant a CS J'ai effectivement tout l'équipement pour VentrilloMix
*Je pense qu'une charte de guilde est un reglement que tout le monde doit accepter, en ce qui me concerne je l'accepte
*Mon Expérience est petite, car un amie a moi ma lancer a partir du moi de Septembre, mais je connais tous les raids et donjon 80
*Mon équipement serra mis a votre disposition Bientot ainsi que Mon Template.
*Depuis pas mal de temps je suis en train d'économiser pour acheter mes furtur équipement Epique 80 (fusil etc)
*Mon ancienne Guilde a etait celle de mon pote, je l'ai quitter car je ne trouver pas assez de PVE, c'était une guilde Fun Smile

Voila, en espérant que ma présentation reste clair

je reste a votre disposition pour plus amples informations

Sur wow ou klosh_cs@hotmail.com

Wink
Revenir en haut Aller en bas
exodesse

exodesse


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/12/2008

Recrutement Hunt 77 spé Bete Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hunt 77 spé Bete   Recrutement Hunt 77 spé Bete Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:44

un peti gas de chez moi ^^ maintenant ce qui et de ta disponibilité je pense que tu sera decu de commencer un raid san jamais le finir car nous raidon le mercredi vendredi dimanche et mardi donc tu sera la que pour qque boss apres j ai rien contre tes diponibilité donc pour moi sa sera un +1 quand tu sera 80 pour te prendre a l essai
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Hunt 77 spé Bete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement chasseur lvl 80 spé bete
» Anubika chasseur spéc bête
» Candidature Guerrier Fury
» Etat du recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La legende du royaume :: La guilde :: Recrutement et candidature-
Sauter vers: